bleach division 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleach division 13

bienvenu a vous dans le forum de la B.D.13
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 qui est ce revenant O_O

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yuna

yuna


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2008

qui est ce revenant O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est ce revenant O_O   qui est ce revenant O_O - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:44

fo gro,nder luffy il casse tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syub_Snub
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Syub_Snub


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008

qui est ce revenant O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est ce revenant O_O   qui est ce revenant O_O - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:01

Et Yuna à pris de mauvaise habitude qui est ce revenant O_O - Page 2 731983
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 674
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

qui est ce revenant O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est ce revenant O_O   qui est ce revenant O_O - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:26

oué carément lol qui est ce revenant O_O - Page 2 892139
Revenir en haut Aller en bas
http://scorporation.forumouf.com
yuna

yuna


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2008

qui est ce revenant O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est ce revenant O_O   qui est ce revenant O_O - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:17

i son vilin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 674
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

qui est ce revenant O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est ce revenant O_O   qui est ce revenant O_O - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:50

non on et senssé Very Happy ta cas faire gaffe qui est ce revenant O_O - Page 2 37166 sinon qui est ce revenant O_O - Page 2 374841 jen fait une affaire personnelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scorporation.forumouf.com
yuna

yuna


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2008

qui est ce revenant O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est ce revenant O_O   qui est ce revenant O_O - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:13

message cripte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Syub_Snub
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Syub_Snub


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008

qui est ce revenant O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est ce revenant O_O   qui est ce revenant O_O - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:54

Moi je trouve claire Razz . Je crois que le capitain essaye de mettre de l'ordre dans le fofo....Bon courage clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 674
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

qui est ce revenant O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est ce revenant O_O   qui est ce revenant O_O - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:01

EU OUI EXACTEMENT JE VEUT METTRE TOUT CLASSER ENTRE PARENTAISE ET DE + POUR REVENIR A TON INTENTION SYUB NUB TU VEUT PARTIR MAIS SI TU PART JAI PU DE VICE CAPITTAINE JAURAI PU PERSONNE EN QUI FAIRE CONFIANCE APAR YUNA MAIS IL NEST APS LA PENDANT 2 MOI ENVIRON ET JE LES PAS VIRAI LOIN DE LA
Revenir en haut Aller en bas
http://scorporation.forumouf.com
yuna

yuna


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2008

qui est ce revenant O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est ce revenant O_O   qui est ce revenant O_O - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:50

sa me semblai byzarre que un admin vire un de ces meilleur elements ^^
A.D.P en force POOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

oups il va etre jalou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 674
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

qui est ce revenant O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est ce revenant O_O   qui est ce revenant O_O - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:13

Smile je fait un peti sourir car il et partit il voulait pas rester enfin de compte Sad moi je suis tout seulent maintenant mais jai un nouveaux menbre je vais llui doner les droit comme quoi il va recruter ect... car els autre sont trop actif donc je peut leur faire confiance lol eu tu peut creuver c'est qui est ce revenant O_O - Page 2 225327 mdr en plus séssa
Revenir en haut Aller en bas
http://scorporation.forumouf.com
yuna

yuna


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2008

qui est ce revenant O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est ce revenant O_O   qui est ce revenant O_O - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:30

Surprised tkt jvé revenir mais pas tout de suite en ce moment je fé les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Syub_Snub
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Syub_Snub


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008

qui est ce revenant O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est ce revenant O_O   qui est ce revenant O_O - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:29

C'est pas aprce que j'ai quitté l'alliance que je ne vais pus flooder...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 674
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

qui est ce revenant O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est ce revenant O_O   qui est ce revenant O_O - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:33

excuse les gas jété partie en vac allor pouver pas répondre lol

sinon c'est pas grave tu reste pas c'est ton coix c'est con pour moi mais c'est le jeu tu te plait tu reste tu te plait pas tu reste aps et etre dans une alli ou personne ne bouge c'est con je te laccorde mdr moi jai déja conue sa lol sauf que eux il bouger mais il mignoré je leur demande un truc il senfouter donc jai dit merde et jai chercher une autre alliance et sété b.d.11 avec qui je forme a présent le goteil13 mais cela dit l'alliance que javai quitter a voulu ma pot penssant que jai crée une alliance pour les attaquer des vrai barjo et donc ils on apeller les titans mdr eu c'estr les N.W vous conaisser je croi enfin maintenant je les et calmé allor sava lol excuser je doit vous faire chier avec mais périple lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scorporation.forumouf.com
Syub_Snub
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Syub_Snub


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 25/04/2008

qui est ce revenant O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est ce revenant O_O   qui est ce revenant O_O - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:44

Salut,

Alors les vacances c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

qui est ce revenant O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est ce revenant O_O   qui est ce revenant O_O - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:43

eu réescuse moi jai envoyer un message métant les chose au claire avec l'alliance et surtout pour les menbre disant que si il ne se présenter aps ect.. au forum je les vire ect... yaura une condition une alliance c'est un groupe daide d'amitier ect... pas un endroit pour prendre sa retraitre trankil voilat donc jai fait un résumer des concécance mdr sinon oui mais vacances sa c'est bien pacée sauf que je me suis emérder car toujour pas de petite copine a la recherche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est ce revenant O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est ce revenant O_O   qui est ce revenant O_O - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est ce revenant O_O
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach division 13 :: externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser